FAQ  •  Inscription  •  Connexion

STAR WARS : ROGUE ONE

Modérateur: bobadave

<<

iThor

Padawan

Message(s) : 61

Inscrit(e) le : Lun Oct 03, 2011 4:20 pm

Message Jeu Mars 12, 2015 6:48 pm

STAR WARS : ROGUE ONE

C’est officiel. Le premier film de la saga Star Wars à ne pas faire partie d’une trilogie, le premier spin off, a un titre : Rogue One. Et si le communiqué de presse ne donne aucune précision sur le contenu de l’histoire si ce n’est qu'elle vient d’une idée de John Knoll, superviseur des effets spéciaux chez ILM, elle est facile à deviner et corrobore de vieilles rumeurs : le film que réalisera Gareth Edwards sur un scénario de Chris Weitz devrait être consacré à un célèbre escadron de pilotes de X-Wing.
De là à imaginer que Felicity Jones, confirmée au casting, a bien mérité ses galons de pilotes, il n’y a qu’un pas.

Star Wars : Rogue One sortira en décembre 2016, le tournage démarrant cet été.
<<

DarthPiou

Ancien 59ème Légion

Message(s) : 3155

Inscrit(e) le : Lun Sep 14, 2009 4:28 pm

Message Dim Mars 22, 2015 9:22 pm

Re: STAR WARS : ROGUE ONE

Dommage que ça ne soit pas sur un escadron de TIE... :DS: :Storm2:
<<

Vania RealFan

Jeune Novice

Message(s) : 27

Inscrit(e) le : Lun Mai 04, 2015 12:35 pm

Message Jeu Déc 29, 2016 8:30 pm

Re: STAR WARS : ROGUE ONE

Vu "ROGUE ONE - A Star Wars Story" ! sans spoilers
Enfin ma réconciliation avec Star Wars (j'étais méga fan dans les années 80 et jusqu'en 99) dont j'avais été déçu sans interruption depuis "La menace Fantome", la prélogie n'est pas bonne hormis des scènes d'actions sympas comme la course de podracers ou la bataille des Jedi dans "l'Attaque des Clones" mais cette prélogie, faut l'avouer" est très en dessous de la trilogie d'origine.
Ensuite le dernier espoir (^^^^^) était JJAbrams avec "Le réveil de la Force"... et déception même si c'était au-dessus de la prélogie mais pour ma part ce fut la goutte d'eau, il n'est qu'un reboot déguisé et rien de neuf, soit.
Rogue One est je pense le meilleur film de la saga après "L'Empire Contre-Attaque" qui reste LE STAR WARS ULTIME! Rogue One possède une vraie histoire avec des personnages attachants, et surtout beaucoup d'émotion, il n'y a pas de scènes inutiles (peut-être une longueur dans la première partie du film), le film va crescendo avec une dernière heure sublime, de l'action cohérente et visuellement lisible, tout ce qu'on aime et qu'on espérait pour un Star Wars est présent.
Les acteurs ont été super bien choisi et savent jouer, le personnage de Galen Erso interprété par le talentueux Mads Mikkelsen m'a emballé, et mon kiff perso de cet opus sont les personnages duettistes : Chirrut Îmwe, le guerrier aveugle, et le mercenaire Baze Malbus ! L'actrice Felicity Jones qui interprète Jyn Erso est vraiment pas mal avec ses airs de Katniss dans Hunger Games (nouveau style de physique pour les héroines ^^^). Même le droid K2 est innovant car son caractère est différent du duo comique R2 et C3PO. Et que dire des costumes: les nouveaux troopers sont stylé, les pilotes X-wing ainsi que les différents rebelles sont trop classe...
J'oubliais Michael Giacchino qui reprend avec brio les commandes pour la musique du film, tache pas aisée quand on passe après John Williams mais il a réussi à imposer son style avec deux scènes magnifiques en émotions que ses partitions Lostiennes subliment!
VIVEMENT LE BLURAY COLLECTOR

Retour vers Spin-off