FAQ  •  Inscription  •  Connexion

Besoin d'aide (mais je sais pas ou demander)!

Modérateurs: obiben59, bobadave

<<

Darth Matt

Chevalier Jedi

Message(s) : 181

Inscrit(e) le : Sam Sep 25, 2010 10:48 am

Message Mer Déc 01, 2010 6:38 pm

Besoin d'aide (mais je sais pas ou demander)!

Bonjour!
Tout est dit dans le titre , j'ai besoin de votre aide.
En effet , hier comme d'habitude , je trainouillais sur Ebay (oups je fais de la pub!) et je suis tombé sur cette annonce :
http://annonces.ebay.fr/viewad/Cosplay-Armure-Plastron-Anakin-Skywalker-star-wars-jedi-/5017066624

Il m'est donc venu l'envie de me faire un costume d'Anakin version Clone Wars (et non version 2.0 ^^)tiré de cette image:
Image

Mais avant de me lancer dans cette aventure périlleuse , j'aurai voulu quelque réponses a mes questions que voici:
- Selon vous comment classeriez vous la difficulté de ce costume? Sachant que je suis débutant!
- Comment pourrai-je faire pour les gants , la ceinture et les bottes?
- A votre avis , y arriverai-je? (Je ne sais ni coudre , ni travailler le cuir , etc)
- L'armure vendu a-t-elle l'air de bonne qualité selon vous?
et la question qui me tracasse le plus : Est-ce qu'un tel costume m'irai? (Je suis assez mince pour 1m90).
Merci a vous!! :?:
"La ou réside la force , il n'y a pas de souffrance" Maul
Le côté obscur , Dark Maul.
<<

DarthPiou

Ancien 59ème Légion

Message(s) : 3155

Inscrit(e) le : Lun Sep 14, 2009 4:28 pm

Message Mer Déc 01, 2010 7:17 pm

Re: Besoin d'aide (mais je sais pas ou demander)!

Hello,

Ce qui suit n'engage que moi.

Ce qu'il te faut pour y arriver c'est une couturière... (ami(e), parent, ...) vu la forme des vêtements tu trouveras difficilement tel que. (sauf vente de cosplay).
La grosse difficulté vient principalement du fait que Clones Wars c'est des images de synthèse... du coup on fait ce que l'on veut.